Ecrins Etoiles 15C, Samoens 
(English)
Cet appartement tout nouveau de 3 chambres et 2 salles de bain peut accueillir 7 personnes. Il est situé dans une construction style chalet-traditionnel avec ascenseur construit loin de la rue dans le grand et paisible jardin privé de la prestigieuse résidence les Ecrins Etoiles. Néanmoins, il est tout près du centre du village historique de Samoëns (50m de marche) et de la place du Gros Tilleul avec ses beaux bâtiments médiévaux, ses boutiques, boulangeries, charcuteries savoyardes et un bon choix de restaurants à tous les prix. A proximité de l’appartement il y a un petit supermarché, un marchand de fruits et légumes et le fameux jardin botanique la Jaysïnia. La patinoire, ouverte pendant la saison de ski, est à 10 minutes de marche.
Le ski-bus s’arrête à 150m de l’appartement et vous conduit en 2 minutes à la principale remontée mécanique l’Express Grand Massif. Si vous préférez utiliser votre véhicule, il y a un parking privé souterrain et un local ou vous pouvez laisser les skis en toute sécurité.
L'appartement est situé au 2ème étage, la décoration dans un style montagnard moderne est raffinée et les équipements sont de qualité.
L’espace ouvert cuisine/salon/salle-à-manger est spacieux et lumineux.
La cuisine est équipée avec plaque vitrocéramique, grand four, lave-vaisselle, grand congélateur-réfrigérateur, four micro-ondes, machine à laver, grande batterie de cuisine, un four a feu doux et même un appareil à Raclette !
Le salon dispose d’un confortable canapé convertible (2 places), d'un téléviseur écran plat grand format, d'un lecteur DVD avec DVD, lecteur de jeux (jeux compris !). L’accès internet WIFI dans cet appartement est gratuit pour nos clients. Les portes-fenêtres donnent accès au balcon exposé à l'ouest et équipé avec table et chaises.
La salle-à-manger peut accueillir 7 convives en tout confort.











