Conditions Générales pour Alps Accommodation Gérées Propriétés

Processus de Réservation:
1. Une fois que vous aurez complété votre réservation en ligne et que vous nous aurez fourni vos coordonnées bancaires, vous recevrez un courriel automatisé avec la description de votre réservation provisoire.
2. Alps Accommodation prélèvera sur votre carte de paiement un acompte de 25% ou le solde à moins de 8 semaines de votre arrivée.
3. Vous recevrez un deuxième courriel d’Alps Accommodation, confirmant votre réservation.  Nous vous recommandons de ne pas confirmer vos dispositions de voyage avant la réception de ce courriel de confirmation.
4. Le solde doit être payé au plus tard 8 semaines avant le début du séjour. Nous vous enverrons par courriel un lien sécurisé en ligne pour le versement du solde de de tout paiement supplémentaire comme les forfaits de ski.
5. S'il vous plaît apporter un chèque de caution de 500 Euros. Retournés sur depature ou dans les 7 jours.

Conditions Générales:
Exemplaire des Conditions générales appartenant à Alps Accommodation, 35 Clos du Clevieux, Chef-Lieu 74340, Samoëns, ci-après dénommés « Alps Accommodation ».
1. Le Responsable du Groupe répond des autres membres du groupe pour tout problème relatif à la réservation.
2.
Le « groupe » désigne toutes les personnes ayant réservé pour séjourner dans le logement, que ce soit avec petit-déjeuner, en demi-pension ou en logement indépendant. Le groupe inclut tout changement de noms apporté à la réservation originale.
3.
Si, à tout moment, le Responsable du Groupe décide de ne pas partir, Alps Accommodation doit en être informé par e-mail ou par téléphone par celui-ci et une nouvelle confirmation de réservation et de nouvelles conditions générales doivent être signées par un nouveau responsable de groupe, puis renvoyées au Propriétaire avant le début du séjour.
4.
En cas de non paiement, le Responsable du Groupe sera invité à effectuer le paiement par un autre moyen afin que le Propriétaire le reçoive dans un délai de 7 jours (ou immédiatement si la période de location débute dans moins de 7 jours). Tout manquement à cette condition entraînera l'annulation automatique de la réservation.
5.
Les annulations doivent être notifiées par écrit à Alps Accommodation par le Responsable du Groupe dès que possible. Les frais d'annulation correspondront à la caution en cas d'annulation plus de 6 semaines avant la date d'arrivée, à 50 % du montant total pour toute annulation effectuée 4 à 6 semaines avant la date d'arrivée, à 75 % pour toute annulation effectuée 2 à 4 semaines avant et à 100 % pour toute annulation effectuée moins de 2 semaines avant la date d'arrivée.
6.
Certaines circonstances indépendantes de la volonté d'Alps Accommodation, telles que des catastrophes naturelles, peuvent entraîner la modification d'une réservation confirmée ou l'annulation pure et simple de la réservation. Alps Accommodation fera tout son possible pour éviter cette situation. Si cela s'avère inévitable, Alps Accommodation contactera le Responsable du Groupe dans les plus brefs délais. Dans ce cas de figure, Alps Accommodation s'efforcera de trouver un logement de même valeur disponible ou proposera un remboursement de toutes les sommes payées. Aucune autre compensation ne sera offerte.
7.
Tout dommage ou perte occasionné par le responsable ou les membres du groupe à la propriété, au terrain et dans les communs doit être remboursé dans son intégralité avant 14 jours du départ. Si une réclamation d'assurance est nécessaire, cette période peut être prolongée sur la fourniture de la preuve de cette réclamation d'assurance.
8.
Il y aura des frais de 50 Euro ajoutés au coût de toute casse du temps pour acheter et installer son remplacement. Il y aura un frais de service de 25 euros ajoutés au coût de l'affranchissement pour les articles laissés et qui doit être retourné par la poste.
9.
Il incombe au Responsable du Groupe de s'assurer que le logement indépendant est propre et rangé avant de partir. Les instructions sont dans la propriété. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires seront déduits de la caution pour le nettoyage du logement.
10.
Alps Accommodation se réserve le droit de mettre un terme sans avis préalable ni responsabilité au séjour de tout membre du groupe dont le comportement est susceptible de déranger d'autres vacanciers ou de causer des dommages à la propriété ou à des tiers.
11.
Il incombe au Responsable du Groupe de s'assurer que chaque membre du groupe assure la sécurité de ses biens personnels. Aucune responsabilité n'est, ni ne sera, engagée vis-à-vis de ces biens.
12. Il incombe 
au Responsable du Groupe de s'assurer que chaque membre du groupe possède les documents d'assurance voyage et santé y compris les dommages à la propriété et incendie, nécessaires avant d'effectuer le séjour. Aucune responsabilité n'est, ni ne sera, assumée en cas d'absence d'assurances.
13. Alps
Accommodation n'assume aucune responsabilité ni aucuns frais découlant : a) de tout événement que le Propriétaire n'aurait pas pu prévoir ou éviter, notamment les guerres, les menaces de guerre, les conflits civils, les actes terroristes, les conflits industriels, les catastrophes naturelles ou nucléaires, les mauvaises conditions climatiques et les incendies ; b) de tout retard, annulation, perte ou coût découlant ou lié à de mauvaises conditions climatiques, à des problèmes de circulation, à des avalanches, à des coulées de boues, à des glissements de terrain ou à de la neige, ainsi qu'aux conséquences de ces situations sur les préparatifs, le logement et les activités du séjour ; c) des limites imposées par les autorités de la station, les responsables des remontées mécaniques, des écoles de ski ou des loueurs de ski ; d) des préparatifs de voyage effectués par le groupe ou au nom de ce dernier.
14. Alps A
ccommodation n'est en aucun cas responsable de toute blessure ou de tout décès d'un visiteur et/ou d'un membre du groupe pendant la durée du séjour. Cette clause n'affecte aucunement les droits statutaires du groupe et/ou du visiteur. Le présent contrat et toutes les mesures stipulées ci-dessous relèvent des tribunaux anglais.
15.
Alps Accommodation se réserve le droit d'augmenter ou de diminuer le prix des séjours non vendus à tout moment.
16.
Le prix indiqué correspond à une location à partir de 17h00 le jour d'arrivée, à 10h00 le jour du départ. Toutes les heures d'arrivée plus tôt ou plus tard, les heures de départ doivent être demandée par le chef de groupe, par courriel et sont à Alpes Hébergement discrétion et ne peuvent pas garanti. Alps Accommodation réserve le droit de facturer des frais supplémentaires pour les arrivées anticipées et les départs tardifs.
17.
Conformément à la loi Contracts (Rights of Third Parties) Act de 1999, toute personne non signataire du présent Contrat n'a pas le droit de faire valoir les termes du présent Contrat à condition que cela ne porte atteinte à aucun droit ou recours d'une tierce partie octroyé par cet Act ou par une autre loi.
18.
Pour des raisons de sécurité et d'assurance, il est interdit de fumer dans le bâtiment. En outre, Alps Accommodation n'accepte pas les animaux.
19.
En cas d'éventuel problème durant votre séjour, une plainte doit être immédiatement introduite auprès d'Alps Accommodation. Aucune plainte introduite après le départ ne sera prise en considération.
20.
Alps Accommodation n'est pas responsable de la maladie ou de l'accident est arrivé comme un comme le résultat direct ou indirect d'utiliser le Jacuzzi à ces propriétés qui l'un ont. L'usage du le Jacuzzi est entièrement aux invités possède le risque. Tous les membres de parti consentent à demeurer entièrement par les instructions d'utilisateur de le Jacuzzi dans le manuel de propriété.
21.
L'aéroport Transfère réservé par Alps Accommodation Transfers sont fonctionnés et courent par le S.A.R.L GoMassif. Alps Accommodation ne sera pas tenu responsable ou responsable des problèmes qui relatent aux transferts.
22.
Alps Accommodation ne prend pas la responsabilité pour toute restauration par les traiteurs externes.
23.
Toutes les descriptions présentes sur le site web de Alps Accommodation sont données en toute bonne foi et sont normalement correctes. Tous les autres aspects sont également concernés, notamment les informations et le tarif des activités.
24.
Où l'accès à Internet de WiFi est offert ni Alps Accommodation ni le Propriétaire accepte responsabilité si ceci n'est pas disponible pour tous ou certaines de la location, et aucun remboursement sera offert où ceci est le cas. Le Responsable de Groupe sera tenu responsable de toute utilisation abusive illégale ou autre de l'Internet et sera responsable de toutes les conséquences.
25.
Afin d'éviter tout doute en cas de conflit, les clauses des Conditions générales prévalent sur tout autre document.
26.
Tous les utilisateurs de ce site conviennent que la version en langue anglaise l'emporte sur toutes les traductions dans une autre langue.

 

Conditions générales pour les clients envoyant une demande de réservation concernant un hébergement locatif géré par son Propriétaire

Processus de Réservation:
1. Une fois que vous aurez complété votre réservation en ligne et que vous nous aurez fourni les détails de votre carte de paiement, vous recevrez un courriel automatisé avec la description de votre réservation.
2. Le propriétaire vous contactera directement pour demander le versement d’un acompte de 25% ou du solde à moins de 8 semaines de votre arrivée. Il vous informera de toute condition spécifique.
3. Une fois le versement reçu par le propriétaire, celui-ci vous confirmera la réservation. Certains propriétaires demandent  la caution au moment du versement du solde.  Cette somme sera remboursée à la fin du séjour, déduction faite des dégâts éventuels. Certains propriétaires préfèrent utiliser le system Pay Pal comme moyen de paiement et vous demanderont un prépaiement sur votre carte.

Conditions Générales:
1. Quand le formulaire de « demande de réservation » est soumis, vous acceptez qu'Alps Accommodation transmette ces informations au Propriétaire (le propriétaire de la propriété) de la location.  Le Propriétaire prendra alors directement contact avec vous pour confirmer la réservation et vous pourrez ainsi lui verser un acompte ou la totalité du paiement. 500 euros caution remboursable est également versée directement au propriétaire avant l'arrivée.
2.
Nous vous recommandons de ne pas organiser votre déplacement avant d'avoir eu confirmation de votre réservation par le Propriétaire. Pour que la confirmation ait lieu, vous devez payer directement le Propriétaire. Toute question relative au processus de réservation et d'assistance sur place doit être adressée au Propriétaire de la location ou à toute autre personne désignée par le Propriétaire.
3. Le Responsable du Groupe répond des autres membres du groupe pour tout problème relatif à la réservation. Le ‘Groupe’ désigne toutes les personnes ayant réservé pour séjourner dans le logement.
4.
Si, à tout moment, le Responsable du Groupe décide de ne pas partir, le Propriétaire doit en être informé par e-mail et le nouveau Responsable du Groupe doit accepter ces termes et conditions de réservation avant de se lancer sur les vacances.
5.
Pour savoir ce que comprend le prix de la location, consultez la case « Services Propriétaire » sur la page de l'hébergement que vous avez choisi.  De plus amples informations vous seront fournies par le Propriétaire.
6.
En cas de non paiement, le Responsable du Groupe sera invité à effectuer le paiement par un autre moyen afin que le Propriétaire le reçoive dans un délai de 7 jours (ou immédiatement si la période de location débute dans moins de 7 jours). Tout manquement à cette condition entraînera l'annulation automatique de la réservation.
7.
Les annulations doivent être notifiées par écrit au le Propriétaire par le Responsable du Groupe dès que possible. Les frais d'annulation correspondront à la caution en cas d'annulation plus de 6 semaines avant la date d'arrivée, à 50 % du montant total pour toute annulation effectuée 4 à 6 semaines avant la date d'arrivée, à 75 % pour toute annulation effectuée 2 à 4 semaines avant et à 100 % pour toute annulation effectuée moins de 2 semaines avant la date d'arrivée.
8.
Certaines circonstances indépendantes de la volonté du le Propriétaire, telles que des catastrophes naturelles, peuvent entraîner la modification d'une réservation confirmée ou l'annulation pure et simple de la réservation. Le Propriétaire fera tout son possible pour éviter cette situation. Si cela s'avère inévitable, Le Propriétaire contactera le Responsable du Groupe dans les plus brefs délais. Dans ce cas de figure, Le Propriétaire s'efforcera de trouver un logement de même valeur disponible ou proposera un remboursement de toutes les sommes payées. Aucune autre compensation ne sera offerte.
9.
Tout dommage ou perte occasionné par le responsable ou les membres du groupe ou tout visiteur invité par le groupe, à la propriété, au terrain et dans les communs doit être remboursé dans son intégralité avant 14 jours du départ. Si une réclamation d'assurance est nécessaire, cette période peut être prolongée sur la fourniture de la preuve de cette réclamation d'assurance.
10.
Il y aura des frais de 50 Euro ajoutés au coût de toute casse du temps pour acheter et installer son remplacement. Il y aura un frais de service de 25 euros ajoutés au coût de l'affranchissement pour les articles laissés et qui doit être retourné par la poste.
11.
Il incombe au Responsable du Groupe de s'assurer que le logement indépendant est propre et rangé avant de partir. Les instructions sont dans la propriété. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires seront déduits de la caution pour le nettoyage du logement.
12.
Le Propriétaire se réserve le droit de mettre un terme sans avis préalable ni responsabilité au séjour de tout membre du groupe dont le comportement est susceptible de déranger d'autres vacanciers ou de causer des dommages à la propriété ou à des tiers.
13.
Il incombe au Responsable du Groupe de s'assurer que chaque membre du groupe assure la sécurité de ses biens personnels. Aucune responsabilité par Alps Accommodation ou Le Propriétaire n'est, ni ne sera, engagée vis-à-vis de ces biens.
14.
Il incombe au Responsable du Groupe de s'assurer que chaque membre du groupe possède les documents d'assurance voyage et santé y compris les dommages à la propriété et incendie, nécessaires avant d'effectuer le séjour. Aucune responsabilité par Alps Accommodation ou Le Propriétaire n'est, ni ne sera, assumée en cas d'absence d'assurances.
15.
Le Propriétaire et Alps Accommodation n'assume aucune responsabilité ni aucuns frais découlant: a) de tout événement que le Propriétaire n'aurait pas pu prévoir ou éviter, notamment les guerres, les menaces de guerre, les conflits civils, les actes terroristes, les conflits industriels, les catastrophes naturelles ou nucléaires, les mauvaises conditions climatiques et les incendies ; b) de tout retard, annulation, perte ou coût découlant ou lié à de mauvaises conditions climatiques, à des problèmes de circulation, à des avalanches, à des coulées de boues, à des glissements de terrain ou à de la neige, ainsi qu'aux conséquences de ces situations sur les préparatifs, le logement et les activités du séjour ; c) des limites imposées par les autorités de la station, les responsables des remontées mécaniques, des écoles de ski ou des loueurs de ski ; d) des préparatifs de voyage effectués par le groupe ou au nom de ce dernier.
16. Le Propriétaire et Alps Accommodation n'est en aucun cas responsable de toute blessure ou de tout décès d'un visiteur et/ou d'un membre du groupe pendant la durée du séjour. Cette clause n'affecte aucunement les droits statutaires du groupe et/ou du visiteur. Le présent contrat et toutes les mesures stipulées ci-dessous relèvent des tribunaux anglais.
17.
Le prix indiqué correspond à une location à partir de 17h00 le jour d'arrivée, à 10h00 le jour du départ. Toutes les heures d'arrivée plus tôt ou plus tard, les heures de départ doivent être demandée par le chef de groupe, par courriel et sont à le discrétion de le Propriétaire et ne peuvent pas garanti.
18.
Pour des raisons de sécurité et d'assurance, il est interdit de fumer dans le bâtiment. En outre, Alps Accommodation et le Propriétaire n'accepte pas les animaux.
19.
En cas d'éventuel problème durant votre séjour, une plainte doit être immédiatement introduite auprès Le Propriétaire. Aucune plainte introduite après le départ ne sera prise en considération.
20.
Le Propriétaire et Alps Accommodation n'est pas responsable de la maladie ou de l'accident est arrivé comme un comme le résultat direct ou indirect d'utiliser le Jacuzzi à ces propriétés qui l'un ont. L'usage du le Jacuzzi est entièrement aux invités possède le risque. Tous les membres de parti consentent à demeurer entièrement par les instructions d'utilisateur de le Jacuzzi dans le manuel de propriété.
21.
L'aéroport Transfère réservé par Alps Accommodation Transfers sont fonctionnés et courent par le S.A.R.L GoMassif. Le Propriétaire et Alps Accommodation ne sera pas tenu responsable ou responsable des problèmes qui relatent aux transferts.
22.
Où l'accès à Internet de WiFi est offert ni Alps Accommodation ni le Propriétaire accepte responsabilité si ceci n'est pas disponible pour tous ou certaines de la location, et aucun remboursement sera offert où ceci est le cas. Le Responsable de Groupe sera tenu responsable de toute utilisation abusive illégale ou autre de l'Internet et sera responsable de toutes les conséquences.
23.
Le Propriétaire et Alps Accommodation se réserve le droit d'augmenter ou de diminuer le prix des séjours non vendus à tout moment.
24.
Alps Accommodation n'est et ne sera en aucun cas impliqué dans une éventuelle relation contractuelle ou transaction financière entre vous, le locataire, et le Propriétaire.
25.
Alps Accommodation fait de son mieux pour s'assurer que les hébergements sont conformes aux descriptions figurant sur son site, mais ne peut être tenu responsable de toute modification apportée au logement ou à son contenu.  Toutes les descriptions présentes sur ce site Web sont données en toute bonne foi et sont normalement correctes. Tous les autres aspects sont également concernés, notamment les informations et le tarif des activités.
26.
Tous les utilisateurs de ce site conviennent que la version en langue anglaise l'emporte sur toutes les traductions dans une autre langue.
27.
Alps Accommodation n'est en aucun cas responsable des services fournis sur place par le Propriétaire ou la personne le représentant, ou par les sociétés recommandées sur son site web, y compris, mais ne se limitant pas aux écoles de ski, magasin de location de skis, services de garde d'enfants et services de restauration.
28.
Alps Accommodation se réserve le droit de contacter le client à n'importe quelle étape du processus de réservation, pour lui demander de fournir une adresse e-mail de contact afin de participer à une enquête de satisfaction après ses vacances.
29. Conformément à la loi Contracts (Rights of Third Parties) Act de 1999, toute personne non signataire du présent Contrat n'a pas le droit de faire valoir les termes du présent Contrat à condition que cela ne porte atteinte à aucun droit ou recours d'une tierce partie octroyé par cet Act ou par une autre loi.
30.
Le présent accord et les procédures qui en découlent sont régis par la loi anglaise.
31.
Afin d'éviter tout doute en cas de conflit, les clauses des Conditions générales prévalent sur tout autre document.