UK flagFrench flag

Sat
14 °c

some clouds, winds: 5kph calm, windchill: 9°c

Sun
13 °c
2 mm

rain shwrs, winds: 5kph calm, windchill: 11°c, Rain: 2

Mon
13 °c

clear, winds: 5kph calm, windchill: 8°c

For booking advice

info@alpsaccommodation.com
Call +33(0)4 50 98 50 56

Gestion par les Propriétaires

Alps Accommodation ont conclu un partenariat, avec des propriétaires de Samoëns, Morillon et du Grand Massif, et ainsi vous proposer une sélection exclusive d’hébergements disponibles. Ces chalets et appartements ont tous été soigneusement sélectionnés et personnellement visités par l’équipe d’Alps Accommodation afin que nous puissions nous assurer qu’ils soient conformes aux rigoureux critères de confort et d’excellence déterminés par notre société. Ainsi, nous sommes fiers de pouvoir proposer dans notre portfolio, une sélection d’hébergements de luxe et haut de gamme dans le secteur de Samoëns, de Morillon et du Grand Massif. Nous sommes ici pour vous assurer que vous recevez un excellent service, travaillant en étroite collaboration avec le propriétaire, une équipe de la station, qui va s'occuper de vos services et les exigences dans la station.

-- Réservez avec confiance direct avec le propriétaire --

1. Chaque propriété a été personnellement visitée, inspectée, photographiée, mesurée, dessinée et aimé de nous!
2. Nous avons rencontré chaque propriétaire et nous sommes régulièrement en contact avec eux au sujet de leur propriété.
3. Chaque description et photo sur notre site est une copie conforme des propriétés et on peut voir la plupart de la fenêtré de notre bureau et nous les inspectons régulièrement.
4. Seule la direction d’Alps Accommodation peut télécharger une propriété sur notre site.
5. Réservez en ligne avec notre site Web direct avec le propriétaire en toute confiance.
6. Garantie de réservation – Alps Accommodation. Dans le cas improbable où le propriétaire ou bien Alps Accommodation devait annuler votre réservation avant votre arrivée, un remboursement intégral du règlement effectué pour votre location vous sera reversé et Alps Accommodation vous assistera à trouver une autre location disponible.
7. Meilleur tarif garanti - Difficile de trouver des tarifs moins chers ailleurs! La majorit de nos propriétaires nous approchent exclusivement pour s'occuper de leurs besoins de marketing, nous sommes donc très prudents pour vous garantir la meilleure offre possible. Si toutefois, avant de réserver, vous trouveriez moins cher ailleurs, pour une même location, nous nous alignerons sur ce tarif.
8. Les entreprises partenaires dédiées "en station" sont là pour vous assurer que vous êtes bien entretenu pendant votre séjour.
9. Pas de frais de réservation, de frais de carte de crédit ni de extras cachés.
10. Le dédié "dans le village" sociétés partenaires, sont ici pour vous assurer que vous êtes bien soigné pendant votre séjour.

Une fois votre hébergement choisi, confirmez votre réservation en cliquant sur le bouton « réserver avec le propriétaire » sur la page correspondant à la propriété sélectionnée, et remplissez ensuite les informations requises. Le paiement se fait alors directement au propriétaire.

Une fois la réservation provisoire est reçu, soit Alps Accommodation ou le propriétaire du bien seront en contact avec vous pour confirmer la prochaine étape de votre réservation et de fournir une aide supplémentaire dont vous avez besoin.

Alps Accommodation a été immatriculé au registre des opérateurs de voyages et de séjours, Atout France, sous le numéro suivant :IM074170002.

En standard dans tous les chalets et appartements dans notre portefeuille, vous pouvez être assuré d'un hébergement bien équipé, avec tout le confort exceptionnels. Chacune des pages de propriétés individuelles pour les chalets et appartements contiennent plus d'informations de "Services Propriétaire", mais comme un minimum absolu vous pouvez être assuré que:

Vous serez choyés par le propriétaire et l'équipe sur place.
Vous bénéficiez d'une réduction de 5% - 10% sur pré commandé 6 jours Grand Massif forfaits livré à votre arrivée.
Vos lits sont joliment faits à votre arrivée et une serviette de toilette et serviette de bain sont fournis.
Un panier de bienvenue comprenant des produits alimentaires et de boissons est fourni.
Torchons sont fournis.
fin du séjour de nettoyage gratuit est prévu, avec un changement de linge pour les réservations de 2 semaines ou plus.
• Bois de chauffage est inclus dans des chalets avec feux.
Factures de services publics sont tous inclus.
 Taxe de séjour est incluse.

Ces services Alps Accommodation sont disponibles à tous nos clients avec les réservations “Gestion Propriétaire”:

Conseils pour vous aider à choisir le chalet ou appartement parfait pour votre séjour.
• Fournir toutes les informations de la station dont vous avez besoin, que nous vivons ici à Samoens tout l'année!
Transferts de l’aeroport par nos partenaires transportation.
Recommendations gastronomique et restauration – sélon vos désires: grand groupe ou table à deux!
Réduction au réservations des écoles de ski, forfaits de ski, et location de skis, et activitées locales.
Infos et avis aux activiées d’hiver à tout prix, pour les skiers et non-skiers à tous les ages.
Conseils sur les activités d'été pour tous les âges et les budgets.
Infos services garde-enfants locales, réservations au crèche, et baby-sitting.
Conseils et infos voyage.

Si vous désirez des autres services ou vous avez les questions à poser, n’hésiter pas a nous contacter. Nous sommes ici pour vous assurer que votre séjour serait bien organisé!

Lisez ce que les clients disent de nous. Nos avis 

Contacter Tom, Ali ou Hayley: info@alpsaccommodation.com ou 04 50 98 50 56.


Nos Partenaires en Station

Alps Accommodation traitera toutes vos demandes avant l'arrivée et les questions que nous connaissons toutes les propriétés. Nos partenaires ont été soigneusement sélectionnés et travailler en étroite collaboration avec les propriétaires et Alps Accommodation pour fournir un service inégalé aux clients lors de votre séjour dans la station de l'arrivée au départ. Nous allons vous fournir leurs coordonnées, peu avant l'arrivée si vous avez des demandes ou des changements de dernière minute des plans de voyage.

Debbie et Jon au Massif Property Services
Les propriétés qu'ils gèrent: Chalet Maya, Chardons Argentes E2 and G1, Appartement Jardin Alpin, Refuge Alpages, Pas au Loup A10 et C11, Maison Blanche, Chalet Foehn, Chalet Esse, Villa Monette A19, A20, B1 et B5, Ecrins Etoiles C15, Niveoles B9, Petit Massif.

Nicky et Tim au Massif Welcome
Les propriétés qu'ils gèrent: Ecrins Etoiles C9, A23, A18, Appartement Bois de Lune, et Bois de Lune 2 et 3, Chardons Argentes C5, C2 et D3, La Grange, La Ferme, Fermes de Samoens E4, Chalet Chamoissiere, Chalet Cascade, Niveoles A12.

Gaelle et Graham au KPS 
Les propriétés qu'ils gèrent: Chalet Kiwi, Pas au Loup A8, Pas au Loup C11, Chalet Ambregales, Apartment Biollet, La Ruche, Le Baptieux, Maison Samoens, Chalet Mont Fraises, Appartement La Bottiere, Le Bella Vista, Lys Martagon.

Aisling et Mike au FlatPeak Chalet Management
Les propriétés qu'ils gèrent: Chalet Le Strange, Chalet Mysig, Chalet Cristal, Chalet Secouan, Chalet 75, Niveoles B9.

Welcome bottle of wine in your property for arrival
Delicious meals in your own chalet
Serviced hot tubs and pools
Linen and towels provided and beds made for your arrival