Nous recrutons un(e) assistant(e) à temps partiel pour rejoindre notre équipe pour la prochaine saison d'hiver. Ce poste varié d'environ 12 heures par semaine peut être effectué en partie depuis le domicile, plus 1 à 2 demi-journées autour de Samoëns.
Le poste offre un soutien administratif y compris le traitement des commandes de forfaits de ski, la facturation et l'aide à la mise à jour du site Web. L'autre partie du travail consiste à rencontrer les gérants des chalets et à livrer les forfaits de ski pour leurs propriétés, ainsi qu'à aider au changement d'un chalet à Samoëns les dimanches occasionnels.
Disponibilité de la mi-décembre à la mi-avril. Les heures et jours de travail exacts offrent une certaine flexibilité et peuvent être discutés plus en détail. Cependant, une disponibilité la plupart des mercredis et jeudis, et environ 6 matinées le dimanche, conviendrait parfaitement.
Ce poste conviendrait à une personne à la recherche d'une fonction flexible qui lui permettrait de s'adapter à un autre emploi ou à d'autres engagements. Une formation complète est prévue, mais les personnes ayant une grande expérience de l'administration et un grand souci du détail seront naturellement les mieux placées. Un bon niveau d'anglais est requis.
Il s'agit soit d'un CDD/contrat saisonnier, soit d'une personne déjà avec sa propre entreprise. Veuillez noter que le logement n'est pas fourni, ce poste conviendrait donc à une personne déjà installée dans la région. Un moyen de transport et un permis de conduire sont nécessaires, les frais d'utilisation de la voiture étant pris en charge.
Contactez-nous pour plus d'informations - alison@alpsaccommodation.com