Voici quelques-unes des questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, alors contactez-nous, nos coordonnées sont à droite de cette page et nous sommes là pour vous aider !

Avant Une Réservation

+ Alps Accommodation Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise familiale bien établie qui opère exclusivement dans le Grand Massif depuis 2004. Plus d’info sur notre équipe et ce que nous apprécions tout particulièrement à Samoëns et dans la région !

+ Sécurité – Comment m’assurer que la réservation est sécurisée ?
Le contrat que nous tenons avec les propriétaires assure la sécurité de vos paiements avec la possibilité de régler par carte bancaire ou par virement bancaire. Notre entreprise est établies à Samoëns et notre site web est entièrement géré par notre équipe. Seules les propriétés que nous avons visitées et inspectées peuvent figurer sur notre site.
+ Services supplémentaires – Forfait de ski, transferts aéroports, traiteurs, cours de ski et location de matériel.
Alps Accommodation fournit ces prestations directement ou par le biais de partenaires locaux. Pour connaitre les coordonnées, la disponibilité, les tarifs et pour les réservations, Suivez ces liens : Réductions forfaitsTransferts aéroportTraiteursCours de skiLocation de matériel.
+ Qu’est-ce qui est inclus ? - Que comprend le prix de l’hébergement ?
Les prix indiqués sont pour le logement. Ces prix comprennent les Services Propriétaires, tels que les lits faits et les draps fournis, le ménage à votre départ, un panier de bienvenue, une sélection d’articles de toilette, ainsi que des remises sur de nombreux éléments dans les formules ski et été. Veuillez consulter le cadre « Services Propriétaires » sur la page de chaque hébergement pour les détails exacts.
+ Jours d’Arrivées et de Départs – Sont-ils flexibles ?
En général, les arrivées et départs de séjours pour les hébergements ont lieu le vendredi, samedi ou dimanche. Lorsque la disponibilité le permet, nous nous efforçons d’être aussi flexibles que possible, surtout pendant la basse saison. Nous traitons chaque demande de manière individuelle, n’hésitez donc pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins.
+ Courts Séjours et Séjours à La Carte – Est-ce possible ?
Il est possible de réserver des séjours à-la-carte ou des courts-séjours avec nous. Veuillez consulter notre page « Courts Séjours au Grand Massif », ou nous contacter avec le détail de vos dates et nous vous donneront différentes options.
+ Animaux de Compagnie – Puis emmener mon chat / mon chien ?
Nous avons une sélection de propriétés dans lesquelles les animaux sont acceptés. Veuillez nous contacter avec vos besoins et pour plus d’information.
+ Dépôt de Garantie – Comment ça marche ? Est-il prélevé de mon compte ?
Un dépôt de garantie de 500€* est ajouté au montant total de votre réservation d’hébergement. Il est prélevé de votre compte et remboursé 7 à 14 jours après votre départ. *1000€ pour les chalets Le Strange et Mont des Fraises.