UK flagFrench flag

Sat
14 °c

some clouds, winds: 5kph calm, windchill: 9°c

Sun
13 °c
2 mm

rain shwrs, winds: 5kph calm, windchill: 11°c, Rain: 2

Mon
13 °c

clear, winds: 5kph calm, windchill: 8°c

For booking advice

info@alpsaccommodation.com
Call +33(0)4 50 98 50 56

Foire Aux Questions

Check-In ?  A l’arrivée au chalet ou à l’appartement, prière de contactez le « property manager » pour prendre rendez-vous en appelant le numéro de téléphone communiqué par courriel.   Ils vous remettront alors les clés et vous donnerons les informations importantes.

A quelle heure dois-je arriver au logement? L’heure de l’arrivée est, en général, 17.00, l’heure du départ, 10.00.  Si vous désirez arriver plutôt contactez nous ou le propriétaire, au moins une semaine avant la date du commencement de votre séjour.  Si c’est possible, ils prépareront la propriété pour votre arrivée. Si vous avez besoin de partir plus tard, contactez-nous.

Les clés?  La remise des clés de la propriété se fait à  l’arrivée. A la fin de votre séjour, rendez les clés à votre « property manager ».

Forfaits de ski ?  Pour nos clients nous pouvons commander d’avance les forfaits de ski Grand Massif (Adulte, Enfant, Senior – réduction de 5%).  Les forfaits vous seront donnés à l’arrivée. En savoir plus.

Linge?  Le linge, les serviettes de bain et les torchons sont inclus.

Location de matériel de ski? Nos partenaires de location de matériel de ski sont situés prés de votre chalet ou appartement ; s’ils sont plus éloignés, c’est parce que nous les avons choisi pour vous offrir un meilleur service.   Alps Accommodation a négocié un tarif préférentiel pour vous, sans la nécessité de commander par avance. Pour en savoir plus, cliquez sur la page Location Equipements. En savoir plus.

Leçons de ski ?   Il est essential de commander les leçons de ski avant votre arrivée.  Pour en savoir plus, visitez la page Leçons de Ski/Snowboard.

Pneus neige ou Chaines ?  En hiver, les pneus neige ou les chaines sont obligatoires sur les routes de montagne.

Horaire d’ouverture des supermarchés.  Visitez notre page info sur Samoëns et Morillon.

Panier d’accueil ? A l’arrivée dans votre location un panier d’accueil vous est offert.  Par example: lait, thé, café, biscuits, chips, gateaux, vin et jus de fruits. Il y a aussi un coffret avec du produit vaisselle et de la lessive.  Dans les salles de bain vous trouverez des produits de bain et de toilette, ainsi que des produits de nettoyage.

Sèche-cheveux ?  Ils sont disponibles dans toutes les propriétés.

Lits et chaises bébés ?   Disponibles dans toutes les propriétés, mais vous devez noter sur notre fiche de reservation.  A noter: le linge des lits bébés n’est pas inclus, mais une serviette de bain supplémentaire est disponible.

Garde-enfants ?  Si vous avez besoin d’un service de baby-sitting, vous pouvez lire note page Familles, et aussi contacter directement L’Office de Tourisme.  Ces services sont difficiles à obtenir à la dernière minute !

Wi-Fi ? Un bon nombre de les chalets et appartements son équipes. Vérifiez s’il vous plait, la description individuelle des propriétés.

Si j’arrive en voiture ?  Les villages de Samoëns et Morillon sont accessibles à pied de la plupart de nos locations, donc une voiture n’est pas nécessaire.  Certaines propriétés sont plus éloignées des villages et de la route du ski bus. Renseignez-vous sur la situation exacte de votre location en vérifiant le descriptif  de votre logement.

Directions ? Ces infos sont disponibles à la page Voyager à Samoëns et à la page Voyager à Morillon.

Départ ?  A l’arrivée vous pouvez confirmer l’heure du départ – normalement vers 10.00hrs.  Vous serez gentils de nous informer si vous désirez partir plus tard.

Nos amis a quatre pattes ?  Alps Accommodation regrette que normalement les logements n’acceptent pas les animaux.  Sur le bas saison, contactez nous.