UK flagFrench flag

Nous contacter

info@alpsaccommodation.com
+33 (0)4 50 98 50 56

Lunch at Lou Caboens, Samoens anyone?
Lunch at the Igloo in Morillon?
Mountain Restaurant Morillon
Mountain restaurants in the Spring

Restaurants aux montagnes du Grand Massif

Le Grand Massif profite d’une large gamme des restaurants montagnes soit des snack bars, soit des restaurants traditionnels Savoyards, ou bien des restaurants de la cuisine gastronomique ; c’est tout ici !

Restaurants montagnes à Samoëns

Lou Caboëns

La bonne bouffe! Vues étonnantes sur la vallée de Samoëns via les grandes vitrines ou la terrasse ensoleillée. Le restaurant se trouve au derrière de la télécabine Grand Massif Exprès. C’est idéal pour les rafraichissements à la fin de la journée.

Tel. 00 33 (0)4 50 91 61 87

Restaurant L’Aero

Caché dans un coin du plateau de Samoens 1600. L’emplacement sans égal, en offrant des vues magnifiques. Un menu simple, mais délicieux vous attend et ils servent des cocktails aussi.

Site-web: www.aero1607.com

Au Pré d'Oscar

Restaurant self-service et bar, en offrant tous vos choix favorables. Une grande terrasse vous donne des vues superbes où vous pouvez jouir d’après ski avec les DJs.

Site-web: www.aupredoscar.fr

La Luge à Teran

Restaurant bon rapport qualité-prix avec un menu extensive et un feu de bois. Un bel emplacement sur la piste Dahu à la base de la remontée mécanique Gouilles.

Tel. 00 33 (0)6 85 80 77 00

Le Montana 1842

Nouveau restaurant depuis hiver 2017/18. Une ambiance rustique et chaleureuse, avec un feu de bois et des vues panoramiques de sa position élevée sur la piste Marmottes.  Si vous êtes enthousiaste de fromage, il faut absolument visiter ce restaurant au style suisse.

Site-web: www.facebook.com/lemontana1842

La Reposette

Un choix populaire, qui vous offre la qualité exceptionnelle, un feu de bois et une ambiance conviviale. Il se trouve à la base de la piste Grand Cret à Vercland. C’est un endroit parfait pour des cafés du matin ou bien des boissons d’après-ski.

Site-web: www.lareposette.fr

Le Croc Blanc

Ça sent délicieux qui vous frappe sur la Tète des Saix, ce sont des crêpes du restaurant Le Croco Blanc. Une terrasse ensoleillée vous offre des vues panoramiques impressionnantes.

 

Restaurants aux montagnes de Morillon

Le Chalet d'Clair

Service avec une sourire, la bouffe délicieux et le meilleur chocolat chaud des montagnes peut-être.. ! Il existe un feu de bois pour les journées froides et une grande terrasse pour les journées ensoleillées.  Vous le trouvez au sommet de la remontée mécanique Sairon et il est donc accessible pour les non-skieurs.

Tel. 00 33 (0)4 50 90 41 75

L'Igloo

Réputation excellente pour le service et les bons repas aux prix raisonnables. Une grande terrasse vous offre des vues superbes sur les pistes de Morillon et Samoëns. Son emplacement au bord de la piste vert, Marvel, permet l’accessibilité pour les skieurs débutants.

Site-web: www.igloorefuge.com

La Combe

Un menu varié et intéressant, surtout conseillés sont les pizzas. Il est ouvert les jours et les soirs. Situé à la base de la remontée mécanique Sairon, c’est accessible pour les non-skieurs.

Site-web: www.facebook.com/LaCombe74

La Cashta

Sur la piste Sairon à Morillon, vous trouverez La Cashta. C’est un menu bon et simple. La terrasse ensoleillée est idéal pour un café ou comme rendez vous pour les non skieurs.

Tel. 00 33 (0)4 50 90 10 97

 

Restaurants des montagnes de Les Carroz

Restaurant Les Servages

Situé au bas de la piste Timalets, restaurant Les Servages bénéficie de la réputation comme l’un des meilleurs restaurants dans le Grand Massif. Faites-vous plaisir en visitant ce restaurant pour un repas plutôt spécial.

Site-web: www.servages.com

L'Anfionne

Simple, mais délicieux sur les pistes ensoleillées de Les Carroz. Bel emplacement au sommet de la piste Timalets.

Site-web: www.anfionnelescarroz.jimdo.com

Le Chalet des Molliets

Une large gamme des plats, notamment du poisson. Il se trouve au bas de la piste Molliets. Site-web: www.restaurant-lescarroz.com

The Milk Hotel

C’est un restaurant gastronomique, et par conséquent, l’un des plus chers des montagnes dans le Grand Massif, mais ça vaut la peine ! C’est situé au bas de la piste Timalets.

Site-web: www.milkhotel.fr

Restaurants des montagnes de Flaine

Le Blanchot

Un bel emplacement sur l’une des pistes la plus amusante du Grand Massif, la Serpentine! Vous avez le choix entre le restaurant et le snack bar en dessous.

www.facebook.com/leblanchot

Le Désert Blanc

Repas qui font plaisir et une terrasse au vrai sommet des Grandes Platières. Une vue du Mont Blanc incomparable partout dans les Alpes !

www.restaurant-ledesertblanc.fr

La Pente à Jules

Un menu excellent, le service bon et une ambiance vivante. Vous avez le choix entre le restaurant et le snack bar à l’extérieur, où la musique live se produit souvent. Le restaurant se trouve au bas de la piste l’Epicea.

www.lapenteajules.com

L'Epicea

Repas simple, mais bon et le service amiable. Situé sur la belle piste L’Epicea.

 

Restaurants aux montagnes de Sixt-Fer-à-Cheval

Le Rouet

C’est un bar-restaurant qui se trouve sur les pistes tranquilles de Sixt-Fer-à-Cheval. Entouré des sommets des montagnes, vous bénéficiez d’une terrasse qui donne vues sur les pistes. 

 

Hors des sentiers battus

Le Refuge du Lac de Gers

Un refuge sublime à la base du Combe du Gers ; un bel endroit tout à fait caché. Il y a un menu traditionnel Savoyard et une terrasse ensoleillée. Vous faites appel aux gérants via la téléphone au bord de la piste Cascades et vous recevrez un remorquage au refuge ! Amusez-vous bien ! Il est accessible pour le ski de randonnée.

www.refugedulacdegers.fr

Ferme du Bemont

Eloigné des pistes, la Ferme du Bemont est caché dans le forêt au-dessus de Samoëns. Ils servent des repas locaux délicieux dans une ambiance vraiment Savoyarde. Vous pouvez l’accéder par le ski de randonnée et en faisant de la raquette (dépendant des conditions de la neige). Nous vous conseillons pour réserver en avance.

www.facebook.com/fermedebemont