Il y a une multitude de bonnes raisons pour venir en vacances à Samoëns et son accessibilité n’est pas des moindres. Par avion ou en voiture, vous accéderez facilement à notre village en hiver comme en été.

Par Avion

Nous sommes à une heure (60km) de l’Aéroport de Genève. Des prix spéciaux sont disponibles sur les vols toute l’année, surtout si vous réservez à l’avance.

Sinon, Samoëns est à 125km de l’aéroport de Chambéry, 180km de l’aéroport de Grenoble et 200km de l’aéroport de Lyon. Nous avons négocié des tarifs préférentiels pour les services ci-dessous.

Pour vos Transferts entre l’aéroport et votre chalet, nous pouvons organiser le transfert. Selon le nombre de personnes dans votre groupe, les prix varient de 22.50 à 55 Euros (pour un aller simple). Cliquer ici pour plus de détails.

Notre service de garde bagages est inclue dans ce tarif. En fonction de notre disponibilité, nous nous efforcerons d’assurer que les horaires d’arrivée et de départ de votre logement soient coordonnés avec vos transferts.

En car: il est aussi possible de prendre l’autobus à l’aéroport. Réservations à www.altibus.com. Le prix allez et retour est de 73 Euros pour les adultes et 43 Euros pour les enfants.

Location de Voiture

Notre partenaire est la troisième plus grande agence de location de voitures du monde. Ensemble, nous offrons une réduction de 10% aux clients d’Alps Accommodation, à condition de réserver votre voiture plus de 3 jours à l’avance. Cliquez ici pour réserver sur internet et bénéficier de notre tarif préférentiel.

Il est recommandé de louer votre voiture du côté Suisse de l’aéroport de Genève et de demander des chaînes ou des pneus neige en fonction de l’enneigement en hiver. C’est la méthode la plus simple pour accéder à l’autoroute. Suivez les panneaux « France » et, après la frontière, suivez l’autoroute A40, en direction de «Chamonix ». La sortie d’autoroute n˚18 est à environ 40 minutes de l’aéroport.

(Comment venir à Morillon)